Quels films ont terrifi vos longues nuits ? 5w6q1e

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les Cinma ]

Les 50 derniers Sujets Cinma

Modrateurs:Sabiine

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Mai 2009 18h04
bousquette
En ce qui me concerne il y a :
-La nuit des morts vivants
- Le sixime sens
- et le clip 'thriller'!

25 Mai 2009 19h32
Hally
Membre
Hally
Grand est
56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
Hello, moi c'est Carrie, Poltergeist, et un vieux film des annes cinquante qui n'est pas un film d'horreur : c'est l'histoire d'un mdecin qui refuse de venir soigner une femme qui meurt. Le mari ensuite fera en sorte que ce mdecin, tombe en panne dans le dsert, et s'y perde sans espoir, quitte mal le renseigner... Gros malaise, ce film

Message n6171 (Hally) supprim
26 Mai 2009 13h32
Yeyefanie
Membre Confiance
Yeyefanie
51 ans,
25 sujets

Inscrit il y a 16 ans
237 msgs
Moi j'ai un film qui m'a terrifi alors que je l'ai jamais vu car je n'ai jamais voulu le regarder, c'est l'exorciste.
Un autre film qui m'a marqu ado, c'est Candyman, j'ai mis longtemps aant de me regarder dans une glace aprs.

27 Mai 2009 11h56
Das
Membre
Das
48 ans, Dordogne
Enseignant
95 quizz

Inscrit il y a 16 ans
11 msgs
Petit, "Les dents de la mer" m'a marqu. Plus rcemment le film "The Ring". Je l'ai en VHS (on me l'a offert) et depuis je n'ose plus le regarder!

27 Mai 2009 14h34
Yeyefanie
Membre Confiance
Yeyefanie
51 ans,
25 sujets

Inscrit il y a 16 ans
237 msgs
C'est dingue comment un film d'horreur, peut nous influencer quand mme.

30 Mai 2009 17h36
bousquette
exact yeyephanie, j'en ai des frissons rien que de penser ce que j'ai prouv avec 'thriller'! Pour l'exorciste 1' la musique elle -mme me rend dingue et je ne e mme pas la bande son...il parait d'ailleurs que les scnaristes se sont bass sur une histoire vraie arrive un jeune garon. Bonjour pour les voisins!

1er Juin 2009 17h53
Timw
Membre
Timw
29 ans, Rocroi
Lycen
11 sujets

Inscrit il y a 17 ans
606 msgs
N'empeche moi a m'tonne pour Thriller

Je veux dire, dans le clip, Michael Jackson fait pas plus peur que d'habitude

1er Juin 2009 19h29
bousquette
oui mais l'poque de thriller cher timw, mickael ja avait encore figure humaine! il y a plsu de 20 ans

2 Juin 2009 0h20
Hally
Membre
Hally
Grand est
56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
Quelqu'un a-t-il vu un ancien film noir et blanc, o on ne voit rien quasiment mais qui est terrifiant autant par l'ambiance, le manoir que par la rvlation finale... C'est la maison des damns, d'aprs un bouquin encore plus flippant si c'est possible de Matheson

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !