Quel est votre film prfr avec Al Pacino ? 4o161o

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les Cinma ]

Les 50 derniers Sujets Cinma

Modrateurs:Sabiine

Nouveau sujet
15 Nov. 2010 21h15
Darktowerfanatic
Membre , Modrateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
J'ai comme l'impression que beaucoup vont me dire "Scarface", mais je pose quand mme la question...

Moi, en regardant sa filmographie, je me suis rendue compte que j'ai finalement peu vu de films de cet acteur...

Si j'avais choisir le film de lui que je prfre, je dirais certainement "Le Temps d'un Week-end", o il joue l'ami aveugle d'un pauvre tudiant, jou par Chris O'Donnell, et qui empche celui-ci de se faire virer de son bahut hupp.
Ouais, il tait assez moyen ce film finalement, mais, je vous l'ai dit, j'ai vu peu de films avec Pacino, et celui-l est le meilleur de la liste...

Et pour vous, quel serais LE film voir si l'on veut mieux connatre cet acteur ?

15 Nov. 2010 21h30
Tokepoza
Membre
Tokepoza
36 ans,
tudiant
13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
b... Scarface! Il y est gnial! (la scne de fin, avec le flingue maousse balze, un mythe! Et le moment o on entend "push it to the limit", norme!)

Bon, j'aime bien Scarface donc... Mais tu voulais dcouvrir cet acteur... b, il fait Michael Corleone dans le parrain, tu as d le voir, mais si tu l'as vu a m'tonne que tu n'y aiu pas fais allusion (parce que si c'est pas des supers film, a...)

Il est dans Heat aussi, trs bon film dans le genre gangster et tout... mais il y est moins intressant, car de mmoire, il incarne un flic assez "bourrin"... quoique, je sais plus trop. Mais j'ai ador ce film en tout cas!

Et je ne connais pas le temps d'un week-end, mais si il est moyen... Pas envie de le voir.

16 Nov. 2010 19h05
Darktowerfanatic
Membre , Modrateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
Nan, mais srieux, j'ai vu trs peu de film avec lui... ni les "Parrain", ni "Heat".

Mais si je devais choisir, ce serait surement Heat mon premier choix...

Sinon, j'avais vu aussi l'un des premiers films de Nolan : "Insomnia", qui a bien y rflchir, est largement suprieur "Le temps d'un week-end"...
Il tait vraiment cool celui-l, un trs bon polar.

16 Nov. 2010 23h45
Pipiche
Membre
Pipiche
Berlin
5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
667 msgs
"Le Marchand de Venise" qui est une magnifique adaptation de la pice de thtre de William Shakespeare. l'interprtation d'Al Pacino est grandiose, remarquable. Il faut tenir le coup, car le film dure deux heures

17 Nov. 2010 18h09
Pistolero
Pistolero
33 ans,
Etudiant
5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
Heat, a dchire tout. Ce film est bourrin au possible mais bon.

17 Nov. 2010 20h08
Tokepoza
Membre
Tokepoza
36 ans,
tudiant
13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
Je ne pense pas que ce soit un film bourrin. J'ai dit que le personnage interprt par Al pac' tait "bourrin", je voulais parler de sa psychologie primaire, faut pas confondre! Et en plus, je me souviens plus trop du film en dtail, donc c'est pas sr, cet avis.

Et ce film n'a rien voir avec les films d'actions avec acteurs gros bras, ce que ton qualificatif de "bourrrin au possible" sous-entend, mon petit.

21 Juin 2011 20h32
SuperCine
Membre
Inscrit il y a 15 ans
1605 msgs
Le Parrain

13 Avril 2012 20h02
fofeny
l'ime
avec galement un sean penn mconnaissable mais c'est vrai qu'il est impressionnant dans scarface.
Par contre, dans heat, son interprtation m'a pas bluff mais c'est peut etre parce que je trouve le film trs moyen.

15 Avril 2012 18h36
Nikki
Inscrit il y a 13 ans
55 msgs
L'avocat du diable, c'est pas mal, il est flippant.

28 Aout 2012 19h29
Naruto.13
Naruto.13
Critiqueur
34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
Le parrain 2.
Il est trop bon.

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !